Qui sommes-nous

1

Gastronomie, ameublement recyclé, vintage et beaucoup de bonne musique!

La Prosciutteria n’est pas un restaurant: c’est un endroit où l’on mange, on boit, on est en bonne compagnie. Quelle différence il y a t’il avec n’importe quel autre restaurant? La différence est abyssale: si, dans n’importe quel restaurant, tu trouves des produits surgelés, non frais, non locaux, non-biologiques, non-typiques, en somme, des «produits NON», à la Prosciutteria tu trouves seulement le meilleur de la tradition énogastronomique Toscane et Italienne. Produits artisanaux de très haute qualité, servis tout simplement sur une planche à découper ou entre deux tranches de pain. Pour en savoir plus, regardes sous le menu de nourriture et de vins et nos produits.

Si dans n’importe quel restaurant un obséquieux mirliflore en chemise écrit péniblement tes commandes sur un carnet, à la Prosciutteria de jeunes garçons simples t’accueilleront de derrière le comptoir, en te laissant le choix de la table (si vous voulez une table) et du service. Informel comme saluer un ami, simple comme indiquer un jambon pendu et intéressant. Si dans n’importe quel restaurant des plats banals sont cachés derrière des noms grandiloquents et des descriptions complexes, à la Prosciutteria commander un plateau mixte d’excellente charcuterie ou une fougasse remplie avec les meilleurs fromages, accompagnés d’un bon verre de Chianti est si facile que même les touristes y parviennent.

La philosophie est simple:

Manger divinement
en dépensant le moins possible

Si dans n’importe quel restaurant le compte est gonflé par le couvert, par l’eau, par le service et par mille autres frais supplémentaires, à la Prosciutteria le compte est léger comme une plume: eau gratuite, coût du couvert 0 € et service effectué gratuitement par qui te connait mieux: toi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *